LUTTE CONTRE LES NUISIBLES

DÉRATISATION | DÉSINSECTISATION | ANTI-NUISIBLES

AU SERVICE DES PROFESSIONNELS, DES COLLECTIVITÉS ET DES PARTICULIERS DEPUIS 30 ANS

Moustiques

Killing Insects et AEDES, en lutte contre les moustiques.

Dès cet été, Killing Insects devient applicateur du système AEDES , un nouveau procédé de lutte contre les moustiques.
Le but ? Empêcher la nidation larvaire de tous les moustiques, qui naissent le plus souvent au cœur même de l’habitat, dans un rayon de 25 mètres.

 

Le filtre anti-larvaire révolutionnaire et écologique qui s’adapte à toutes les gouttières.

L’AGLOSTIC est un filtre écologique produit en Nouvelle Calédonie où le moustique tigre fait chaque année de nombreux ravages. Avec l’explosion touristique, le moustique tigre est désormais un fléau mondial. Vecteur de maladies hautement mortelles et invalidantes : fièvre jaune, chinkungunya, dengue et plus récemment Zika, il incombe à chacun de lutter pour empêcher sa prolifération.

L'AGLOSTIC Contient 85% de caoutchouc recyclé

Depuis de nombreuses années, différents moyens de lutte plus ou moins efficaces ont vu le jour. Killing Insects, vous propose ce filtre car des études menées par l’Institut Pasteur, la DASS, L’IDR et Inovalys, ont reconnus son efficacité à 99%. Et la raison de cette efficacité est toute simple : un moustique naît et vit dans un périmètre restreint : 25 m, c’est-à-dire dans le périmètre de votre habitation. Avec l’ALGOSTIC, votre habitat est efficacement protégé. En outre, sa composition est issu de pneus recyclés sans risques sanitaires, ni pour l’homme ni pour l’environnement.

=

Comment fonctionne l'AGLOSTIC ?

Le filtre se glisse et s’adapte à toutes les gouttières, regards, bacs à fleurs, partout où l’eau pluviale va pouvoir s’écouler sans stagner, ni être retenue dans les feuilles et donc empêcher le moustique de naître, privé de son élément naturel. Le procédé est simple et efficace, c’est pour cela que Killing Insects s’investit à le faire connaître auprès de sa clientèle, de particuliers, de professionnels et de collectivités territoriales.

Z

L'ALGOSTIC est garanti 10 ans.

Nous aimons les investissements pérennes et ce procédé vous garantit une tranquillité d’esprit sur le long terme. Une fois en place sur vos gouttières, l’ALGOSTIC ne demande aucun entretien particulier. Le filtre reste actif 10 ans, ou il est immédiatement remplacé.

Z

L'ALGOSTIC est défiscalisable.

Reconnu par les organismes et les hautes autorités sanitaires qui luttent pour la salubrité des biens privés et publics, L’ALGOSTIC est entièrement déductible de vos impôts. C’est pour toutes ces raisons que Killing Insects croit en ce procédé que les moustiques détestent déjà ! Demandez conseil à votre technicien Killing Insects et votre devis gratuit et sans engagement.